lundi, mai 02, 2011

Nouveauté

Dernièrement, l'équipe de Vivre Délicieusement m'a fait parvenir un paquet. Dans la boîte, il y avait deux boîtes de Cheerios.. mais pas n'importe quelle! C'était des Cheerios au CHOCOLAT!! Jusqu'à maintenant, c'était les pommes-cannelle qui remportaient la cote ici, mais ceux-là....

Nous avons fait une belle activité... on se fait des bijoux et on les mange! Les enfants ont eu énormément de plaisir... et moi j'ai eu un excellent dessert après le souper! Sérieusement, entre vous et moi... ils sont excellents!




Si vous voulez les essayer GRATUITEMENT... aller sur le site pour avoir le coupon. Soyez vigilant, vous ne pourrez l'utiliser que le mardi, 21 juin!

Je veux profiter du beau temps avant que la pluie de recommence... mais restez en ligne.. j'ai une histoire juteuse au sujet de vêtements à échanger....

Et puis.... Allez voter!!!

(moi c'est fait, j'ai exercé mon droit de vote par anticipation!)

*Décharge: Je fais partie du programme d’agent de liaison Vivre Délicieusement (Life Made Delicious) et reçois compensation pour mon affiliation à ce groupe. Les opinions dans ce blogue sont les miennes.

2 commentaires:

Danielle38 a dit...

En France je n'en connais qu'au chocolat,jamais vu aux pommes!!!mon dernier (19 ans ) ne mange que ces céréales!!! Bonne journée

Danielle38 a dit...

oups erreur ce sont des Weetos et non des Cheerios

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers