lundi, juin 13, 2011

Escapade

Tous les enfants étaient installés dans la voiture à 5h45 vendredi matin. Ils avaient un lunch monstres qui les attendaient pour déjeuner/collationner dans la voiture. Des bisous à papa encore endormis et on partait pour la Rive-Sud de Montréal.

Huntingdon here we come!

J'avais, dans l'après-midi, un service du papa d'une amie dans ce coin-là. Némo étant hôte d'un invité au centre de recherche, il ne pouvait se libérer. J'ai donc laisser les mousses à mes parents pour quelques heures, le temps que j'aille présenter mes sympathies à la famille.

Les enfants ont adoré! Mon père a demandé à ma mère de les prendre en charge pendant une mini-visite chez la voisine (qui me connait depuis 30 ans) afin qu'il fasse la vaisselle du dîner.... et faire un power-nap! ;-) Couchés plus tard, on dormait tous dans la même chambre. Les plus vieux en sac-de-couchage et les plus jeunes dans le lit double. Je me suis faufilée avec eux dans le lit, après avoir averti les plus vieux maintes fois d'arrêter le placotage... ;-) J'ai dormi que sur une oreille... Les enfants étaient tristes de partir le lendemain. J'ai repris la route et nous sommes arrivés à la maison pour dîner.

Némo, tellement habitué au brouhaha, n'a pu faire la grâce matinée samedi. A 5h il était debout!?!?!?

Une chose de positif dans le voyage..... j'ai fait le plein d'essence à 1.23$ :-P

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers