jeudi, août 18, 2011

Fruit & Fruit













J'ai récemment essayé un nouveau produit. Il s'agit des barres de fruits Fruit&Fruit. C'est tout simplement des fruits en barre! En ces temps de planification de retour à l'école, il est bon de savoir que ces barres sont sans arachides, sans gluten et considérées végétaliennes. Parfaites pour la boîte à lunch. Ces barres de fruits sont un produit Québécois sans agents de conservation, sans arômes artificiels, seulement des fruits!

Je les ai goûté dernièrement et c'est simplement du bonbon! Des fruits séchés, excellent pour un p'tit creux sucré mais qui donne un boost d'énergie. Mon préféré: sans contredit mangue et ananas (mais vous avez aussi le choix entre coconut et raisins ainsi que pommes et baies)

Leur site web veut même nous faciliter la tâche... ils nous indiquent où l'on peut les trouver sur une carte google (magasin d'aliments naturel et chez Rachelle-Bery). Pour plus d'information, vous pouvez aussi consulter leur page Facebook.

Mes mousses les ont dévoré... les vôtres le feront aussi! ;-)

* J'ai reçu les articles pour faciliter leur appréciation. Toutes les opinions émises sur ce blog sont les miennes.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Les enfants adorent tous les trucs en pâte de fruit, je cours donc en chercher ce midi ( pratique de travailler en face des centres d'achat)!!! J'espère seulement que ça va être accepté à l'école, ils ne veulent même pas de mes mini-muffins pour les collations du matin et de l'après midi...Mais je leur ai assuré que mes recettes ne contenaient aucune trace d'arachide et de noix etc... ils les acceptent donc pour leur dessert le midi!
MC

Anonyme a dit...

Finalement c'est dispendieux ces petites barres!!! Produit de luxe pour collation de maman au travail, ou bien récompense pour les enfants sages, mais pas pour consommation régulière! Je donnerai ce produit en suggestion chez Costco ça reviendrait moins cher en boîte au lieu de les acheter à l'unité.
MCD

Dr Maman a dit...

Merci pour tes commentaires MCD! Toujours pratique d'avoir Laurier en face du travail.. ;-)

En grosse boîte, ce serait une très bonne idée!!

Anonyme a dit...

Bonjour MC, oui les barres Fruit&Fruit sont acceptées dans les écoles.Elles sont sans noix, sans arachides sans gluten. Dans votre magasin, n'hésitez pas à demander un prix spécial à la boite (certain le font mais ne l'ecrivent pas...). Et puis, au plus il y a aura de personnes qui demanderont le produit à la boite,au plus le point de vente sera pousser à le faire.
pour connaitre les autres points de ventes , rendez-vous à http://www.fruitfruit.ca/points-de-ventes.php.
Merci!
myriam
info@fruitfruit.ca

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers