jeudi, septembre 08, 2011

Bric à brac

C'est vraiment l'automne... j'ai étendu une brassée de lavage hier, toute la journée et c'était encore humide en après-midi... ça ne séchait pas!

***************

Mon fils se fait traiter de poule mouillée à l'école... Grrrrr J'ai des envies de squizer des oreilles moi!!! Y'en a toujours pour dire des commentaires désobligeants.

***************

Je suis à pied... la voiture fuit le Prestone.... 500$ de service chez mon garagiste.. fiou!

***************

1 commentaire:

Clo l'écolo a dit...

"poule mouillée"... pfft ! Je pense que l'autre enfant a entendu ça et l'a redit juste pour voir comment ça sonnait !!!

Mes sympathies pour la voiture qui niaise... mon bazou est à veille de rendre l'âme, et comme je n'ai pas d'emploi pour la suite ce n'est pas demain que je pourrai le renouveler ! :0/

Ici non plus ça ne sèche pas... :0(

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers