mardi, septembre 27, 2011

Poulet

J'ai acheté un poulet de pâturage d'un producteur de la région. Vous savez, le genre de poulet qui coure toute la journée et qui mange tout ce qu'il trouve sur son passage. Un poulet qui n'est que du muscle... pas de gras! On va en avoir pour un bon souper et je suis sûre que malgré mes ogres affamés, il en restera pour une autre recette. Je regardais sur le site de Vivre Délicieusement et diverses recettes me font de l'oeil pour passer mes restants:

Pâtes crémeuse au poulet et basilic (j'ai tellement de fines herbes esseulées dans le jardin!)

ou encore


ou bien je revire ça en salade olé-olé


De toute façon.. j'ai bien le choix! Finalement, j'ai quasiment plus hâte aux restants qu'au poulet comme tel... ;-)


Un poulet nominé librement par son producteur... ;-)

Je suis un agent de liaison du programme Vivre délicieusement et je reçois compensation. Cependant, les opinions partagées ici sont bien les miennes


3 commentaires:

Clo l'écolo a dit...

Mignon comme tout comme appellation ! J'adore !

Mariko a dit...

Est-ce que tu pourrais me donner le nom du producteur. J'en cherche un dans le coin de Loretteville/Val-Bélair/Val-Cartier

Dr Maman a dit...

Mariko: il provient du Canard des Cantons: http://www.canarddescantons.com/
info@canarddescantons.com

Et dis-moi si tu ne parviens pas à le rejoindre, je le connais personnellement! :-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers