mardi, janvier 31, 2012

Pour se faire plaisir..

J'ai regardé les dernières statistiques... et pour nous faire plaisir, je vais faire un compte-rendu des mots clés qui vous amènent ici... C'est pour se faire sourire n'est-ce pas?!?!

1) Poulet au beurre: c'est vrai que c'est une recette exceptionnelle, je vous la recommande!
2) touski: hum... ne dite pas ce mot à Némo... il déteste quand c'est le menu du soir... ;-)
3) sondage diane simon: c'est du fake!!! mes derniers billets font écho
4) feutres odorants: ben lave-les!
5) effet pizza: argh! ça me suis encore ça!
6) étincelles de chocolat maya: une autre excellente recette de biscuits
7) gruau dinosaure: heu....
8) physiothérapie machoire: ne riez pas.. j'ai failli en avoir de besoin
9) principe des vases communiquant: une autre façon de voir les choses...
10) bazou cable: hum.. t'as pas du trouver ce que tu cherchais toi...
11) bulbe dahlia ratatine: ils s'assèchent, humidifie les
12) rien+ne+se+perd+rien+ne+se+crée: ouf.. c'est compliqué toi quand tu cherches sur google!
13) sour puss melon d'eau: si t'en trouve, dis-le moi!
14) enfin un tonique blog: hum.. moi ce sera avec du gin..!
15) achat de fiente de volaille: nous "perlons" de fumier de poule ici?? Ma chère....
16) bibitte à banane: des DRO-SO-PHI-LES!
17) boetmiennes.com: heu... t'es un peu en retard sur les nouvelles...
18) chat chien canard lapin et poussin canard et poussin: ça va.... tu voudrais pas t'étendre un brin?!?!?
19) clignotant pour tourner à gauche et revenant sur la voix: tousse-tousse...!
20) décomposition incrédulité: dit de même.. c'est abasourdissant oui...!

Bon, je pourrais continuer encore et encore... Mais comme toute bonne chose a une fin..

;-)

2 commentaires:

Super-maman a dit...

Ha ha ! J'ai bien ri avec ton drosophile écrit en grosses lettres... J'avais oublié cet exercice rigolo... Merci pour le sourire que tu as malgré toi mis dans ma face ! :0)))

Unknown a dit...

C'est fou comme n'importe quoi nous ramène à notre blog !!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers