mercredi, février 29, 2012

Atelier

Hier, je donnais un atelier de confection de savons au Centre de la Famille de Valcartier. J'aime beaucoup ces ateliers. On échange et tout le monde a bien du plaisir. Le plus le fun c'est que j'y amène Petite A. et Petit E. et ils ont accès à une tonne de jouets! On ne les entend pas!

Mais hier, j'avais une petite interrogation... Grand JF était fiévreux dans la nuit, allait mieux le matin. Je l'envoie ou non à l'école......? Finalement, j'ai décidé de lui donner un dose d'Advil et il est parti heureux en classe. Malgré tout, j'ai glissé un papier dans son sac avec le numéro de téléphone où je donnais mon atelier...

Bingo! Vers 10h30 j'ai été demandé au téléphone... l'école appelait car mon fils avait un mal de tête. J'ai donc tout laissé en plan (une chance, on avait presque fini) et demandé aux responsables de mettre les bouchons sur mes bouteilles quand l'atelier se terminerait. J'ai donc été cueillir Grand JF (et son grand sourire) à l'infirmerie. On a été récupérer mes effets dans l'après-midi...

Mais je l'ai averti par contre; tu me fais le coup d'aller te chercher, mais pas question d'un party cet après-midi... jeux tranquilles ou bien dodo dans ta chambre!

Ce matin, c'est drôle... c'est la fête de l'hiver à l'école... et je ne pense pas recevoir de coup de téléphone...!

;-)

* N'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce soir pour vous inscrire au concours Cheerios!

1 commentaire:

Unknown a dit...

Mouahahhaha moi aussi j’avertis mes enfants !!!!!!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers