jeudi, mars 08, 2012

Tag

La tag se promène depuis quelques temps sur le web... Je l'ai "attrapé" deux fois ;-)

Une de Mamanpomme et l'autre de Bleudeprusse (Marine).

J'en ai fait beaucoup lors du début de ce blog... je ne tiens pas à tagger des blogueuses, je suis un brin en retard et vous l'avez sûrement déjà fait! Donc je me soumets aux questions des 2, pour vous permettre de me connaître un peu plus.. (quoique je suis pas mal un livre ouvert pour vous autres ! ;-))

D'abord Mamanpomme:


Pourquoi est-ce que tu écris sur un blogue?
1. Au début c'était une boutade à mon conjoint et je me suis fait prendre à aimer l'interaction avec les lecteurs.

Raconte moi un de tes rêves.
2. Retrouver ma fluidité en anglais et retrouver mon accent Brittish quand je parle ;-)

Que voulais-tu faire de ta vie quand tu étais enfant?
3. Quand j'étais au primaire, je voulais être maîtresse d'école. Ensuite au secondaire, je voulais faire de la recherche en biologie. J'ai suivi ma passion faut croire!

Si tu avais la possibilité de partir demain matin, où partirais-tu et pourquoi?
4. Demain matin? Seule? Sur une plage, du soleil, plein de romans et un coquetail! ;-)

Qu’est-ce qui te rend nerveuse?
5. Les enfants qui se crêpent le chignon!

Qu’est-ce qui te fait sourire?
6. Un de mes enfants qui vient se coller sans raison, juste comme ça.

Est-ce que tu utilises un surnom sur ton blogue? Pourquoi? D’ou vient-il?
7. Oui, Dr Maman (!) C'est une fusion de ce que je suis: détentrice d'un doctorat et maman 4 fois

Quel est ton passe-temps?
8. Faire des produits...

Quel est le dernier livre que tu as lu? Me le recommandes-tu?
9. Virals de Kathy Reichs. C'est un bon triller, mais ce n'est pas avec Bones.. mais bien sa nièce.

Quel est le dernier film que tu as vu? Me le recommandes-tu?
10. Le dernier Mission Impossible. Très bon film d'actions!

Quels sont tes projets pour le weekend?
11. J'ai congé de ballet (pas de cours à la relâche)!! Donc on va prendre ça mollo en famille.

Et maintenant pour Marine:

Votre livre préféré ?
1. Ce n'est pas mon livre préféré, mais c'est le 1er livre que je me souviens avoir lu: Raminagradu.

Avez-vous une phrase que vous vous dites parfois pour vous motiver à faire quelque chose qui ne vous tente pas ?
2. "on va s'en débarasser"

Un mot d’enfant qui vous a chaviré le cœur ?
3. t'aime maman

Vous feriez des kilomètres à genoux pour…
4. Aller chercher mes enfants qui ont besoin de moi

Une invention du XXe siècle dont vous ne pourriez pas vous passer ?
5. Le lave-vaisselle et la laveuse à linge!

La plus belle ville que vous avez visitée?
6. Londres m'a beaucoup marqué

Qu’est-ce qui peut vous faire rire aux larmes?
7. Si on me chatouille

Vous préférez recevoir ou être reçue?
8. Etre reçue par mon Némo! ;-)

Vous vous tenez au courant de l’actualité par les journaux, la télé ou internet?
9. Internet!

Nommez un truc que vous avez fabriqué de vos mains et dont vous êtes le plus fière?
10. Les Produits Dr Maman!

Ce que la vie vous a appris de plus important c’est …
11. On fait son bonheur et on doit prendre sa vie en main. Arrêter d'attendre après l'approbation de tous.



1 commentaire:

Marine a dit...

Contente de lire à mon tour et d'en apprendre un peu plus sur toi ! Merci d'avoir joué le jeu de la tag !

Je me promets de te faire un petit coucou bientôt dans un de tes salons.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers