mardi, mai 08, 2012

Profitons

Une autre belle journée de plantation hier!  Oignons blancs, échalotes, maïs, navet, carottes mauves, tournesol, pois mange-tout, haricot Blue Lake.  On s'est fait aller dans le jardin.  J'ai aussi regardé mes plants de poirier qui était dans le jardin en "pouponnière" (ils y sont depuis 4 ans!) et ça va bien... assez que je vais devoir les transplanter dans un endroit définitif bientôt.  Est-ce que ça va produire?!?  Hum.. très bonne question, mais bon, c'est plaisant de dire qu'ils viennent d'une poire que j'ai mangé!!!  :-)

Cette fin de semaine, ce fut assez intense:  Salon samedi, défait le tout vers 20hrs et remonte la table à un autre endroit pour le dimanche.  J'ai couru un brin!  Mais c'est toujours un plaisir de rencontrer les gens.. et de se faire reconnaître!  ;-)  Merci à tous ceux qui sont passés.

Bon, je vais profiter de la pluie pour avancer le côté administratif du Marché public de Val-Bélair...  Pendant que je suis dans le jardin.. ça avance pas tout seul.. ;-)

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers