mardi, mai 15, 2012

Retour sur la fin de semaine

J'ai eu une belle surprise dimanche matin.  Grande E. a réveillé tout le monde (tous les enfants... ben moi aussi.. mais j'aimais bien les entendre).  Ils recherchaient un plateau pour me faire un déjeuner au lit.  Finalement, c'est la plaque à biscuits qui a eu le rôle!  Banane, pomme en morceaux, tortilla au beurre de peanut, carottes (!) et une concoctions au lait.  Grande E. a trouvé une recette de smoothie dans un de mes livres et vu qu'il était en anglais, elle y a été de visu.  Aulieu d'un smoothie fraises-bananes, j'ai eu un lait aux fraises avec des céréales de couleur pour décorer.  J'étais très impressionnée de voir qu'elle s'est débrouillée pour faire une recette et la décortiquer à sa manière.

Les enfants sont arrivés avec chacun un coin du plateau dans ma chambre en chantant bonne fête!  Non mais... ça m'a tiré les larmes!!  Surtout que papa était encore à l'extérieur, donc c'est de leur propre chef cette initiative.

Pour fêter la belle journée, nous avons donc fait un dîner spécial, pas de vaisselle:  du BBQ!  Des quesadillas!  Finalement, je crois que je vais me faire une banque de recettes et menu pour le BBQ.  Et pourquoi pas, je vais les faire lire par Grande E.... on va peut-être avoir des surprises à l'exécution ;-)


Je fais partie du programme agents de liaison pour Vivre délicieusement et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers