jeudi, novembre 22, 2012

Mijotons!

Quand j'ai eu Grande A., Némo m'a fait tout un cadeau:  une mijoteuse!

Non non!  Ne soyez pas offusqués!  Ce fut une très bonne idée, un cadeau dont je me sers encore, de plus en plus, avec joie et satisfaction!

Petite préparation le matin et hop:  tout dans la mijoteuse.  La famille arrive de l'école ou du boulot avec l'arôme d'un repas succulent et ça me donne plein de temps pour faire du bénévolat à l'école à la bibliothèque.

C'est merveilleux!  Après le lave-vaisselle... c'est l'invention du siècle pour les grosses familles ;-)

Ce qui est bien, c'est que plusieurs sites nous offrent des recettes et des idées pour la fameuse mijoteuse.   C'est le cas du site de Vivre Délicieusement.  Ils ont toute une section sur la question.  Que ce soit pour nous permettre de passer plus de temps en famille ou pour une semaine occupée, il y a toujours une recette pour nous réconforter!

J'adore le ragoût de porc où je change la recette pour ajouter encore plus de légumes.  Une soupe repas "au barley" comme disait mes parents... la soupe au boeuf et orge.  L'épaule de porc que j'ai récemment découvert.. haaaaaa  ce que c'est bon!!!  Ou encore un classique:  un bon spag!

Alors, n'hésitez plus...  partez la mijoteuse et profiter du bon temps en famille :-)

Décharge : je fais partie du programme agents de liaison pour Vivre délicieusement et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers