vendredi, janvier 11, 2013

Casse-tête pour la fête? Nah!

Grand JF a eu 7 ans...  On l'a fêté en famille, mais on ne se le cachera pas, il attend avec impatience sa fête d'amis samedi!  Me semble que "dans mon temps", quand on avait des fêtes d'amis, les filles, ça invitaient des filles et les garçons.. ben ça invitait des garçons!  ;-)

Depuis 2 ans, Grand JF est assez prisé chez la gente féminine.  L'an dernier, il a invité une amie particulière à son anniversaire et il lui a tenu la main quasiment toute la journée!  Cette année aussi, il a invité sa petite amie (nooooooon, je ne l'appelle pas encore sa blonde!!!!! - mais lui oui !)  En vrai gentleman, il a invité une autre fille pour accompagner sa douce - même si nous "fournissons" deux filles pour le party de façon intrinsèque.  ;-)

C'est bien beau tout ça.. mais ça complique les "party-favors"!  J'étais partie avec l'idée d'offrir des yoyos et des petits casse-têtes avec un thème de sport.  Mais ce ne sera pas très prisé par les mesdemoiselles en y pensant bien.  Voilà que vient à mon secours Kinder Surprise!  En effet, la compagnie a sorti des oeufs avec des surprises spéciales garçons avec les jouets Hot Wheels et des spéciales filles avec les jouets Barbies  On peut voir toutes les surprises sur la galerie de leur site Facebook.  De plus, étant sans arachide, ça fait une petite pensée que les mamans apprécient encore plus!

De plus, si vous allez cliquer "j'aime" sur leur site Facebook (et en suivant les instructions), vous aurez la chance de gagner l'un des 40 paquets de jouets filles/garçons ainsi qu'un paquet de 24 oeufs.  Amenez-en des partys de mousses!!!  Le concours débute le 10 janvier et se tient pour 4 semaines seulement.



Décharge : je fais partie du programme Maman Kinder® et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi. 

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers