vendredi, juin 07, 2013

Tout est dans les fibres.. ;-)

Bon, quand les mousses sont aux couches, on est au courant de se qui se passe au niveau du transit.

Mais quand ils vieillissent, ils deviennent autonomes et on perd le fils (ce qui n'est pas si mal, il faut le dire).

Question de maman:  est-ce que ça va bien de ce côté-là???  Pour mettre toutes les chances de notre bord, vive les fibres, vive les céréales qui en contiennent une bonne quantité.

Je suis chanceuse, les enfants mangent de tout.  Et au niveau des céréales, ils adorent.  La compagnie General Mills a concocté un nouveau produit céréalier:  les Fibres 1 Amandes et grappes dorées.  Et pour vous les faire essayer, ils offrent des coupons de gratuité sur le site Facebook de Vivre DélicieusementDu 3 au 25 juin (ou tant qu’il y en aura), les amateurs courront la chance de gagner l’un des deux coupons échangeables soit le 16, soit le 23 juillet.  Le coupon du 16 juillet est échangeable soit contre une (1) boite de Fibre 1 Amandes et grappes dorées OU une (1) boite de Cheerios au miel et aux noix Mélange croquant.  Le coupon du 23 juillet est échangeable contre des barres Nature Valley ou Fibre 1 ou encore contre des Golden Grahams ou des Cinnamon Toast Crunch.

De belles façons d'intégrer des fibres facilement.




Ne soyez pas bernés...!  Ceci est une belle photo, mais les enfants ont sauté dans les céréales et je n'ai même pas eu l'occasion d'y goûter!!!!!  Némo aussi s'est roulé dedans.  Je me suis rabattue sur le café!  ;-)

Je participe à la campagne des blogueuses Fibre 1 Amandes et grappes dorées organisée par Mom Central en collaboration avec General Mills. En remerciement de ma participation, j’en retire quelques avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont entièrement miennes et complètement honnêtes.  #Fibre1ACD

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers