jeudi, août 22, 2013

Résoudre... pas des problèmes mathématiques, mais bien des taches!


L’école recommence..ra !  Et avec ce lot, exit les taches de gazon… bienvenues les taches de crayons feutres (nah…. Ils ne sont pas tous « lavables »), de la terre de la cour d’école, un morceau de banane qui trainait sur une chaise après l’heure de la collation, de la gadoue d’autobus et j’en passe !  Combien de fois je vois une tache sur un vêtement et je demande « comment tu as fais ça ? et j’entends invariablement j’sais pas »  Les « j’sais pas » et les « c’pas moi » sont très amis à la maison ;-)

Ou bien c’est « j’ai saigné du nez ».  Allez hop, une rasage de peroxyde d’hydrogène sur le tissu pour dilluer tout ça.  Le savon du pays est encore très utile ou encore le Resolve.  On fait pénètrer sur l’intrus, on laisse "mijoter" et hop, au lavage.

L’équipe de Mom Central et Resolve MD ont donc parti un site d’échanges detrucs :  http://tips.powerofresolve.ca/fr/  Nous sommes aussi sollicités pour partager nos propres trucs pour venir à bout des taches sur le nouveau site, puisque, de cette façon, vous courrez la chance de remporter l’un des douze prix hebdomadaires de 250 $ ou le grand prix de 5 000 $ !  Tout ça pour une tâche rebelle ;-)

Lâche-vous lousse... et partagez-nous vos meilleurs trucs!

Divulgation : Je fais partie de la campagne des blogueuses Troc de trucs Resolvemd organisée par Mom Central Canada et j’en retire quelques avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes. »

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers