vendredi, novembre 22, 2013

Ohhhh Movember!


Non… vous ne l’aurez pas… pas question que Némo se plie à la pilosité forcée du Movember !  Héhéhé.. y’a fallu que je pige dans mon imagination pour souligner le mois et aussi conscientiser les enfants à la cause de la santé des hommes.  On travaille donc le thème de la moustache !  Pour ce faire, j’ai sauté sur l’occasion de ce week-end. En effet, je suis en salon d’artisans toute la fin de semaine, donc les enfants vont pouvoir donner « une go » à leur père ;-)  Meunon.. ce n’est pas si pire que ça..  mais presque !
Pour saluer l’apport quotidien à notre famille et le fait qu’on l’aime et qu’on veut qu’il reste en santé, voici mon inspiration pour le fameux « Movember ».  Mon homme m’émeut encore et il est le héros des enfants.  Il est fier et ambitieux.  C’est le mien, avec ou sans moustache !

Ce soir, ils auront tous droit au « Mo-muffin » comme dessert…. Succès garantis J

« Divulgation : je fais partie d’un programme Vivre délicieusement pour les blogueuses et, à ce titre, j’en retire quelques avantages. Les opinions émises sont les miennes. »

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers